Nouvelles & Articles

Nouvel accord de partenariat avec IMI International

L’une des firmes de recherches internationales les plus réputées au monde s’est jointe à la famille des partenaires de Natation Canada. Un leader mondial dans l’optimisation de marque, l’étude de consommation et l’évaluation de commanditaires, IMI fournira à Natation Canada et ses partenaires de précieux conseils afin de maximiser leurs perspectives.

« Natation Canada a été capable de vendre sa marque avec sa passion, maintenant nous ajoutons des données de recherches à cette connexion émotive, » a dit le directeur marketing de Natation Canada Chris Wilson. « Cela ajoute de la valeur à la marque pour tous nos partenaires. Travaillez auprès de quelqu’un comme Don Mayo et IMI international nous amène au niveau supérieur de partenariat professionnel. »

Don Mayo, directeur général associé à IMI, dit que la relation avec

« Le fait de s’impliquer dans quelque chose auquel les Canadiens s’intéressent et pour lequel ils se passionnent est très important pour nous, » dit Mayo. « Nous nous sommes impliqués auprès de plusieurs propriétés de sport professionnel au cours des années, mais travailler avec Natation Canada est unique, et les chiffres que nous avons vus après Rio sont très excitants. »