Nouvelles & Articles

Un directeur du sport expérimenté prend les rênes du département de marketing

Nouvelles –

Natation Canada est fier d’annoncer qu’Alan Raphael sera le nouveau Directeur du marketing et du développement commercial.

Raphael accumule 20 années d’expérience dans la création et l’exécution de campagnes de commercialisation stratégique, la génération de revenus, la direction d’équipes, le renforcement de partenariat et l’engagement de clients à TNS, dont 7 années comme Directeur, Partenariats de marque.

Dans son nouveau rôle, Raphael supervisera la stratégie de génération des revenus et de marketing pluriannuelle, incluant la gestion des partenariats d’affaires de Natation Canada. Il succède à Chris Wilson, qui a quitté ses fonctions en septembre afin d’entreprendre son nouveau rôle de Directeur sénior à CBC Sports.

« Alan est un vétéran du monde du sport, de l’industrie de la télédiffusion et du marketing sportif. Il sera un excellent atout alors que nous consolidons l’excellente base créée par Chris Wilson, » a expliqué le DG de Natation Canada Ahmed El-Awadi. « La marque de Natation Canada continue de croitre et nous sommes impatients de voir le leadership d’Alan nous amener au niveau suivant ».

Raphael est diplômé de l’école du commerce de l’Université York et du programme de marketing du sport et des évènements du Collège George Brown.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre à Natation Canada et de partager ma passion pour le marketing du sport et des partenariats d’affaires. Je suis impatient de travailler de près avec les partenaires existants ainsi que de nouveaux partenaires, créer des programmes passionnants et stimulants afin de faire grossir le sport pour ses participants et ses admirateurs partout au Canada. »

Raphael prendra ses nouvelles fonctions mardi.