Nouvelles & Articles

Speedo Canada annonce les récipiendaires du programme d’incitatifs de paranatation

Nouvelles, Paranatation –

Speedo Canada a annoncé les récipiendaires de son programme d’incitatifs pour les championnats du monde de l’IPC à Glasgow, en Écosse. En tout, 5000$ ont été remis à 15 nageurs.

Les prix en argent ont été distribués selon les performances médaillées aux championnats. Les principaux gagnants ont été Aurélie Rivard (St-Jean-Sur-Richelieu, Qué.), Benoît Huot (Saint-Lambert, Qué.), et Tess Routliffe (Caledon, Ont.)

Rivard a remporté un total de 4 médailles, dont deux d’or aux 50 libre et 400 libre. Par ailleurs, Huot a obtenu trois médailles et Routliffe a gagné une médaille d’argent.

Les programmes d’incitatifs comme celui-là soutiennent les athlètes dans leurs quêtes de performances médaillées paralympiques et olympiques. Speedo Canada offfira un programme semblable d’incitatifs pour les paranageurs aux championnats ouverts Can-Am 2015 et doublera ses prix à un total de 10 000$ pour les Jeux paralympiques 2016.

Speedo Canada est un partenaire de longue date de Natation Canada et continue d’être engagé à soutenir les nageurs de niveau mondial au Canada.