Connexion

FAQ du système d’inscription

JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER/COMMENT PUIS-JE RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

À partir du formulaire de connexion, utilisez le lien sous le formulaire pour mot de passe/nom d’utilisateur oublié. Une fois que le formulaire aura changé, sélectionnez le type d’utilisateur que vous êtes puis, dans la deuxième case, entrez l’adresse courriel associée à votre compte. Si vous n’êtes pas certain de l’adresse courriel utilisée avec votre compte ou si vous ne recevez pas de courriel pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez communiquer avec votre registraire de club.

COMMENT PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE COURRIEL ASSOCIÉE À MON COMPTE ?

Une fois connecté au système, vous pouvez éditer vos renseignements personnels, y compris l’adresse courriel principale associée au compte. Vous pouvez également entrer une adresse courriel secondaire pour recevoir les communications.

COMMENT PUIS-JE JOINDRE MON CLUB ?

Vous pouvez utiliser notre outil Trouver un club sur le site Web de Natation Canada. Les coordonnées se trouvent aussi dans votre courriel original d’inscription.

IL N’Y A AUCUN NAGEUR DANS LA LISTE OU IL MANQUE DES NAGEURS.

Les nageurs sont assignés à votre « compte parent », c’est le registraire du club qui s’en occupe. Communiquez avec eux, car le processus d’inscription pourrait ne pas être complété ou il pourrait y avoir eu une erreur lors de l’inscription.

LA DATE DE NAISSANCE, LE NOM OU LE GENRE DU NAGEUR EST INCORRECT, MAIS JE N’ARRIVE PAS À L’ÉDITER.

Votre registraire de club peut modifier toutes les informations d’inscription des nageurs. Toute mise à jour devrait être envoyée au club.

J’AI ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMÉ UN NAGEUR DE MA LISTE.

Cette action ne supprime pas le nageur de notre système, mais le dissocie du compte du parent. Veuillez communiquer avec votre registraire de club pour renverser l’action.

JE N’AI PAS DONNÉ MON ACCORD AU COURRIEL DE CONSENTEMENT, MAIS JE REÇOIS TOUT DE MÊME DES COURRIELS DE NATATION CANADA.

La loi canadienne nous oblige à vous demander si vous désirez recevoir les communications commerciales ou celles de nos commanditaires. Toutefois, nous communiquons toujours avec vous les problèmes liés à notre système ou les mises à jour.